Francis

Advertisements

2 avis sur « Francis »

  1. J’aurais aimé laisser un commentaire sur tous les articles que j’ai aimé, mais vous m’auriez trouvé harcelante. Je les ai tous, vraiment tous, beaucoup aimé. Vidéos et photos en prime.
    Vous lire m’a carrément transporté en Europe une seconde fois, mais sur un nuage, cette fois-ci.
    J’ai adoré votre façon d’écrire et de décrire tout, carrément, ce qui se déroulait dans votre âme. Vous écrivez avec une transparence que peut de gens osent et c’est, sans avoir peur de le dire, parfait. C’était si délicieux à lire que je m’y suis attardée une journée entière, à mixer musique (merci à Alexandre pour Klingande, merveilleuse découverte), texte et tutoriaux d’Escalade (ahah vous m’avez convaincue que les Alpes devaient absolument se faire de cette façon). Je me suis permis de recopier plusieurs passages de chaque texte dans mon carnet de voyage; vos mots me font du bien, je les emmène donc avec moi au bout du Monde 🙂
    Je suis littéralement tombée amoureuse (comme plusieurs autres) de Francis, durant son récit  »Le choc du Retour ».. Tout tes textes en faite, on fait ressortir en moi un flot d’émotions qu’on ne peut comprendre qu’une fois les avoir vécu, loin de tous nos reperds.
    Alexandre m’a aussi beaucoup charmé, impressionnée encore plus quant à la poursuite du périple en solo. J’ai hâte de lire ses prochaines aventures; elle me donne du courage vis-à-vis mon propre voyage en solitaire, prévu pour l’année prochaine.
    Ce que vous avez vécu est tout à fait extraordinaire..
    Continuez de nous transporter de la sorte, c’est rafraîchissant et oh combien exquis pour le moral 🙂

    J’aime

    • Bonjour Marianne, 🙂

      Je suis bien heureux de savoir que nos textes ont de l’écho. C’est toujours beau et touchant à réaliser. J’admets que l’un de mes buts lors de l’écriture de ces petits textes était justement de m’offrir en entièreté. Sans cela, l’expérience retranscrite n’aurait pas été vraie et aurait donc eu peu d’impact. Mon but était de pouvoir revivre ce fil d’émotions à chaque relecture. Il est plaisant de savoir que j’ai réussi à en partager quelques-unes. 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s